Flash Info
Accueil / Presse / Le site du Syndicat des Boulangers du Var fait peau neuve

Le site du Syndicat des Boulangers du Var fait peau neuve

Après un peu plus d’un an de service le site internet du Syndicat des Patrons Boulangers et Boulangers-Pâtissiers du Var fait peau neuve avec une petite surprise en plus.

Le Syndicat des Patrons Boulangers et Boulangers-Pâtissiers du Var est un groupement professionnel départemental (Var) représentant la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française.

Après plusieurs mois d’utilisations par les internautes et en prenant en compte leurs critiques le Syndicat des Boulangers à voulu repenser le design de celui-ci, en effet l’ancienne interface présentait une grande quantité de menu et sous-menu qui rendait la navigation complexe et pas du tout pratique. De ce fait les visiteurs finissaient par quitter le site après quelques minutes.

Le Syndicat à donc fait appel à l’expertise de Stéphane Zago Tortelier-Gambirasio fondateur du blog LesMitrons.fr dédié à la boulangerie-pâtisserie dans le Var.

C’est avec un immense honneur que Les Mitrons a donc contribuer à la mise en place du nouveau site en proposant un produit assez classique.

Simple, intuitif et ergonomique sont les maîtres mots de cette nouvelle interface qui accueillera dès à présent les milliers de visiteurs annuel à la recherche d’informations sur notre noble profession.

Vous y trouverez par ailleurs une section offres d’emploi et demandes d’emploi qui permettra aux personnes concernés d’avoir une solution alternative à Pôle-Emploi ou aux autres sites de petites annonces.

Rendez-vous donc sur: www.syndicatboulangers83.fr !

Aussi intéressant:

LesMitrons.fr recrute des rédacteurs motivés !

LesMitrons.fr est le 1er blog Varois spécialisé sur la boulangerie-pâtisserie destiné au amateurs et aux professionnels lancé …

2 commentaires

  1. tres content de recevoir de nouveau vos message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *