Flash Info
Accueil / Boulangerie / Les boulangeries aussi passent à la commande en ligne

Les boulangeries aussi passent à la commande en ligne

Un nouveau service de commande en ligne, spécialement conçu pour les boulangeries, est en train d’émerger et permet aux clients pressés de se simplifier la pause déjeuner, entre autres, en commandant ce qu’ils souhaitent manger depuis leur tablette, ordinateur ou smartphone.

C’est grâce à « Rapidle« , une application basée sur le principe du Click and Collect qui est le même que celui utilisé par les grandes chaînes de restauration (McDonald’s entre autres) permettant de passer commande, à tout moment, depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, et de choisir l’heure du retrait après avoir payé en ligne.

Il ne reste plus ensuite qu’à se rendre sur la zone de retrait express de la boulangerie pour retirer sa commande au moment choisi. De quoi éviter les files d’attente et s’assurer de la disponibilité des produits commandés.

Pour le moment 23 boulangeries en France utilisent l’application Rapidle, mais 6 à 8 nouvelles boulangerie franchissent le pas tous les mois. L’avantages pour l’artisan est de pouvoir augmenter son chiffre d’affaires en optimisant sa productivité sur une période critique de 2 heures où se jouent entre 30 et 40 % de ses revenus et soigner son image de marque.

Chacun peut ainsi commander et composer son repas en choisissant parmi l’offre de sandwiches, de salades composées et de plats chauds. Il est également possible de commander des formules complètes associant un sandwich, une salade composée ou un plat chaud avec un dessert et une boisson.

Le MOF* Thierry Meunier, a décidé de recourir à ce service pour sa boulangerie de Boulogne-Billancourt, située au 58 rue Marcel Bontemps.

**MOF : Meilleur Ouvrier de France

Aussi intéressant:

Dissolution du RSI dans six mois

Le RSI (Régime Social des Indépendants) fait depuis de nombreuses années l’objet de critiques de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :