Accueil / Ça bouge dans le coin / Le Cannet des Maures, une fève d’exception dans vos galettes!

Le Cannet des Maures, une fève d’exception dans vos galettes!

Comme chaque année, les galettes des rois seront reines pendant tout le mois de janvier. Et les collectionneurs de fèves sont au taquet !

Cette année le joyau suprême, une fève à l’effigie de l’église du Vieux Cannet, sera disponible dans une centaine de pièces, dès le 16 janvier prochain au Cannet des Maures.

L’idée vient de Mathy Seignat, présidente de l’Association des Collectionneurs Cannetois qui a décidé de créer une fève particulière, en effet elle représente l’église Saint-Michel du Vieux Cannet qui a été construite au XIe siècle en pierre calcaire taillée.

Cette église est inscrite au Monuments historiques de France et c’est une fierté du patrimoine communal du village du Cannet des Maures.

C’est avec la participation de la boulangerie-pâtisserie «La Flûte Dorée», située au quartier Taurelle sur la route nationale 7 (RN7) que les collectionneurs en quête d’un trésor pourrons trouver cette pièce rare confectionnée en une centaine d’exemplaires par l’artisan céramiste « Le Moulin à Huile » d’Aubagne.

Photo du Var-Matin

Pour ceux qui n’ont pas la chance de déguster leur galettes et de gagner ce joyau vous pouvez également en acheter lors de la prochaine bourse multicollection qui se déroulera au Foyer, pour plus d’informations contactez le 06 50 08 88 66.

Aussi intéressant:

Développez votre activité ainsi que votre chiffre d’affaire avec Mon-Pain.fr !

Si nous vous disons qu’il existe une solution très peu onéreuse qui permet de développer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :