Accueil / Insolite / Slow Bread collabore avec Hayao Miyazaki pour créer son spot publicitaire

Slow Bread collabore avec Hayao Miyazaki pour créer son spot publicitaire

Au Japon, la marque de pain Slow Bread a dévoilé une campagne de communication réalisée en collaboration avec le Studio Ghibli, co-fondé par monsieur Miyazaki. Cette collaboration a été initiée il y a plus d’un an avec deux premiers spots.

On ne présente plus Hayao Miyazaki, dessinateur et réalisateur à l’origine des plus grands noms de l’animation japonaise (Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière, Mon Voisin Totoro, Porco Rosso, Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel…)

Afin de mettre en avant ses produits naturels, la marque Slow Bread raconte donc à travers les spots publicitaires, et plus précisément le dernier paru le mois dernier, une véritable histoire sous forme de manga qui nous rappelle les grands chefs d’oeuvre de Miyazaki. Un univers qui s’étend jusqu’au site web de la marque, que vous pouvez découvrir ici.

C’est assez rare de voir se genre de collaboration entre un dessinateur reconnu et une marque de pain, c’est pour cela que LesMitrons a tenu à vous en parler. Nous pensons que c’est une bonne chose aussi bien pour Slow Bread que pour monsieur Miyazaki qui montre un certain intérêt pour le monde culinaire japonais. Ce n’est pas donné à tout le monde de créer des spots publicitaires avec l’un des plus grands virtuoses de l’animation japonaise 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire en fin de page !

Aussi intéressant:

Les Anglais et le facteur de tartinabilité des croissants

Trop difficiles à tartiner à cause de leur courbes les croissants ont été retirés de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :