Accueil / Accueil / LesMitrons recrute !!

LesMitrons recrute !!

lesmitrons-02

Envie de participer à l’aventure LesMitrons ?

Votre site préféré sur l’essentiel de la boulangerie-pâtisserie en passant par la chocolaterie et la glacerie ne cesse d’attirer de plus en plus de visiteurs et nous souhaitons donc pouvoir garantir un flux d’activité régulier.

Si vous voulez participer à notre aventure, c’est le moment! Nous recherchons des rédacteurs/rédactrices passionnés par un des thèmes dont nous abordons, qui sont tentés par l’écriture d’articles ou la couverture d’événement pour LesMitrons. Bien entendu si vous n’avez aucunes expériences sur la rédaction d’articles via la plateforme WordPress n’ayez pas peur c’est super simple et nous sommes la pour vous accompagner.

Si vous êtes passionné par un domaine en particulier, venez partager votre passion avec nous et nos lecteurs! LesMitrons.fr c’est environ 1300 personnes par mois qui sont prêt à vous écouter enfin lire plutôt ! 😀

Est-ce que je serais payé?

Pas vraiment, notre situation financière ne nous permet pas de rémunérer nos rédacteurs et pour l’instant nous n’avons qu’une équipe de bénévoles. Par contre, nous pourrons vous accorder la couverture d’événement culinaire (salons gastronomiques, essaies de services, tests de produits…) et plus si possible !

En dehors de l’aspect matériel, il y a d’autres avantages à rejoindre notre équipe :

  • Grâce à notre audience, vous pourrez développer votre identité numérique et assurer une certaine légitimité sur le marché.
  • Vous pourrez participer aux différentes soirées que nous organisons
  • Vous pouvez aussi faire la promotion de vos travaux et services (bien entendu il faut impérativement qu’ils aient un rapport avec notre ligne éditoriale)
  • Vous pourrez faire la connaissance d’une équipe super sympa et nous pourrons vous aider dans vos projets avec nos expertises
  • Parce que vous aussi vous êtes un p’ti mitron dans l’âme ! 😉

Convaincu ? Contactez moi sur cette page. A bientôt !

Aussi intéressant:

Agriculture : Simplification de la réglementation environnementale annoncé par Stéphane Le Foll

A quelques jours de l’ouverture du Salon de l’agriculture, le Gouvernement met de l’huile dans …

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis professeur de boulangerie et je suis intéressé pour vous donner un coup de main pour rédigée des articles ou autre 🙂
    Merci,
    Dimitri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *