Flash Info
Accueil / Insolite / Les œuvres d’art chocolatées pour Pâques de la maison LAC

Les œuvres d’art chocolatées pour Pâques de la maison LAC

C’est un monde où la magie naît de la patience et de la précision.
Œuvres d’art prêtes à être transportées !.. depuis Nice chez Pascal LAC.
Dans le cycle de conservation du patrimoine culturel, tout comme dans celui de fabrication du chocolat, le transport d’œuvres d’Art est un métier qui pousse très loin l’exigence du détail.

Pour Pâques, la Maison Lac, membre des Relais Desserts et basée à Nice (06), a imaginé une gamme d’œufs aux lignes futuristes et épurées.

Empaquetés dans un emballage chocolaté, ils sont prêts à être expédiés. Trois modèles sont proposés, au chocolat noir et garnis de friture au gianduja et praliné : l’œuf en caisse (560 g), l’œuf sur palette (360 g) et l’œuf en brouette (560 g).

L’équipe de chocolatiers de Pascal Lac a conçu un emballage sur mesure spécifique à ce transport particulier pour atteindre les papilles des grands et des petits !..

Collection composée de 3 créations en chocolat noir à découvrir ci-dessous. Elles sont garnies de 50 grammes de friture aux parfums nature et gianduja à partir de 42 € pièce (365 grammes).

Pour couronner le tout, n’hésitez pas à goûter le « Plume », il se compose d’une mousse au nougat, d’abricots rôtis au miel le tout sur un biscuit moelleux aux amandes et noisettes. Un gâteau idéal pour toute la famille ! 🙂

11053329_10152915187619830_8886453594408462845_o

Page Facebook de la Pâtisserie LAC: Maison Lac
Leur site internet: Pâtisserie-Lac

 

Aussi intéressant:

Les Anglais et le facteur de tartinabilité des croissants

Trop difficiles à tartiner à cause de leur courbes les croissants ont été retirés de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *