Accueil / Boulangerie / Protégez votre baguette avec Inbag

Protégez votre baguette avec Inbag

Combien de fois il vous ai arriver de faire tomber votre baguette par terre ou encore de frotter les murs avec la pointe de votre pain ? La plupart des emballages papier chez votre boulanger préféré sont sympathique mais il faut l’avouer que ce n’est pas du tout pratique et encore moins hygiénique !

Ceci dit pour pallier ce détail nous avons fait la connaissance de Inbag.

Inbag c’est LE sac de transport par excellence de votre baguette quel que soit votre situation, voiture, piéton, bus, vélo, mauvais temps… C’est surtout un sac pratique, passe partout, facilement pliable pour ne pas encombrer votre placard.

Pour les artisans (patrons) sachez qu’il est possible de transformer inbag en sac à pain publicitaire pour votre enseigne, même avec un petit budget. N’hésitez donc pas à les contacter pour en savoir plus 🙂

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Inbag c’est un sac:

  • Esthétique : Inbag est un sac à pain pour être différent. C’est un sac à pain tendance qui vous servira à afficher votre différence. Son choix de couleur vous permettra de l’accessoiriser à vos tenues.
  • Pratique : C’est un sac pain pliable et pratique.Il peut être porter sur l’épaule ou en bandoulière, également pliable en mini pochette. Redouble de créativité et pense à chacun d’entre nous. Que ce soit dans un sac main, une poche de blouson ou une boite à gant, il trouvera toujours sa place.
  • Hygiénique : offrez un sac à vos baguettes. Les bactéries sont partout, alors pour protéger sa famille utiliser un sac à pain. A l’extérieur, en poussette, à vélo ou dans la voiture. C’est un sac à pain hygiénique et sera là pour protéger le pain ou les baguettes des microbes quotidiens.
  • Imperméable : C’est un sac à pains ou baguettes imperméable. Il se range dans sa poche et accompagnera son utilisateur partout et par tout temps. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente il protégera le pain pour en restituer toute sa nature.

Pour la petite histoire

Cette idée est née en 2010, sur le trajet de retour à son domicile, le créateur se demande où poser ses 3 baguettes alors qu’il vient de passer 2 heures à nettoyer son véhicule. L’idée est donc née de créer un sac à pain pouvant contenir des baguettes à la fois pratique (tant dans le transport que dans le rangement), esthétique, fonctionnel et en rapport avec les tendances actuelles. Inbag c’est aussi la rencontre de 2 personnages aux caractères différents mais complémentaires qui œuvrent afin de faciliter le quotidien des individus.

Inbag en France c’est :

– Service technique à votre disposition gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 01 83 62 46 96.
– Paiement sécurisé
– Expédition sous 24/48 heures pour les produits en stock
– Une gratuité des frais de port au delà de 25€ de commande
Rendez vous sur le site officiel pour commander votre sac en ligne et avoir plus de détail.

 

N’attendez plus et faite le pas: www.inbag.fr

Aussi intéressant:

Le pain espagnol si différent du pain français ?

Difficile de goûter au pain espagnol quand on a goûté au pain français. Toutefois, si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *