Accueil / Boulangerie / Recevoir des croissants à domicile grâce à Sunday

Recevoir des croissants à domicile grâce à Sunday

Qui n’a jamais connu cela ? On profite d’une grasse matinée méritée le dimanche et on n’a aucune envie de mettre le nez dehors. Pourtant, qu’est ce qu’on donnerait pour des croissants tout juste sortis du four du boulanger du coin. Bonne nouvelle : « Sunday  » entend remédier à ce mal bien français.

Cette application propose un système d’abonnement hebdomadaire qui permet de se faire livrer ses viennoiseries le matin, pour un prix 30 % plus cher qu’en boulangerie. « Pour moins de 10 euros, un couple peut ainsi recevoir quatre viennoiseries et une baguette à domicile tous les dimanche », détaille Romain Libeau, co-fondateur.

UN ARRONDISSEMENT DE PLUS CHAQUE MOIS

Sunday est en phase de test auprès d’un échantillon de Parisiens mais il est déjà possible de s’inscrire pour son lancement en janvier 2015. « On commencera les livraisons dans l’arrondissement qui aura le plus d’utilisateurs enregistrés », explique Romain Libeau. Les boulangeries partenaires seront également choisies en fonction de leur popularité auprès des membres.

Par la suite, le service sera étendu à un arrondissement parisien supplémentaire chaque mois puis à toutes les grandes villes de France. Sunday s’appuie en effet sur deliver.ee, une plate-forme web facilitant la livraison par coursier en milieu urbain et déjà installée dans tout l’hexagone.

 

Source: Côme Bastien de WeDemain

Aussi intéressant:

Dissolution du RSI dans six mois

Le RSI (Régime Social des Indépendants) fait depuis de nombreuses années l’objet de critiques de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :